Manifestations

On se mobilise pour le Téléthon

Publié le 27/10/2020 à 06:25 | Mis à jour le 27/10/2020 à 06:25

  • Naintré

On prépare le Téléthon à Naintré.
© Photo NR

La « Barque », porteuse du projet, et 17 associations de Naintré préparent le Téléthon 2020. Une réunion préparatoire se tient tous les 15 jours dans ses locaux depuis le 3 août.
L’équipe du Téléthon sera présente sur le marché de Naintré dimanche 29 novembre pour présenter le projet et remplir les pré-inscriptions pour les animations. Des tirelires seront déposées chez les commerçants partenaires pour la récolte de dons pour le Téléthon Naintré 2020 du 29 novembre au 5 décembre.
Le 5 décembre La manifestation aura lieu samedi 5 décembre de 10 h à 22 h. Le QG sera la salle des fêtes Robert-Sauvion. Unique point de vente pour les tickets destinés aux animations. Celles-ci sont sportives, ludiques et musicales. Au cours de la journée les participants et les « curieux » trouveront leur bonheur soit dans la salle avec démo de danse, de création artistique, théâtre, atelier floral… soit à l’extérieur pour les animations sportives. En début de soirée, un défilé de mode aura lieu dans la salle des fêtes, suivi de « pause plateau-repas ». À l’heure du café, un second défilé de mannequins en robe de soirée précédera une prestation de musique traditionnelle.
Pour conforter l’aide apportée au Téléthon, une tombola est organisée, les lots distribués sont offerts par les commerçants de Naintré, partenaires du Téléthon. Ils seront mis en vente dans les diverses associations, sur le marché le 29 novembre et, le 5 décembre, sur le site officiel du Téléthon Naintré 2020.
> L’organisation et le maintien de cette journée dépendent bien sûr des autorisations en vigueur à cette date.

%d blogueurs aiment cette page :